Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
23 mai 2004

/mode rebelz on

Pour être franc monsieur analblog (j'suis en mode rebel ou pas merde ?!) j'ai pas lu ta charte, je te remercie de m'accueillir dans tes bases de données.
J'ai hésité, ui j'ai hésité à exhiber la gerbe d'une jeune inconnu juste pour la provocation,
j'aurai pu dire aussi bite chatte ou cul ou montrer des photos d'anus triturés dans tous les sens, mais mettre ça juste après une capture de midnight express ... quel mauvais goût.

Au fait monsieur analblog est-ce que je peux dire clitoris, masturbation anale ou gros phallus tout moite en érection ?

Merci de m'accueillir mr analblog et d'accepter la gratuité de ma vulgarité, je t'aime aussi.

[/mode rebelz off]
quatres posts en une journée ce sera le record je crois bien

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais on dirait que c'est super aléatoire, ça fonctionne pas très bien,<br /> <br /> je ne parlais pas de censure mais de respect de la charte, enfin ça va surement avec ...
M
mais le trackback ne fonctionne pas on dirait...
T
J'ai jamais été censuré moi.. Enfin je crois.. J'espere..
Publicité