Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
5 juin 2004

Ta #%$*µ§

>o mdr tro lol le rap c de la chiasse pi viv le metal, et les goth

je te chie dans la bouche, tu m'énerves! c'est pas fini vos guéguerres bien ridicules entre pré-pubert merde! Vivons dans un monde mignon où la musique n'est pas un sujet de conflit.
Ptit con un jour tu comprendras que t'es plus complexe que ça et que t'es pas un goth, un métaleux ou un hiphopers (avec le S qui siffle à la fin pour faire classe ..) et que tu aimes plus de musique que tu ne l'aurais cru pendant la révolution musicale de tes 13 ans..
Merde un peu d'innocence et de naïveté, la musique ça devrait être un sujet de cohésion quand on est jeune!

 On passe à autre chose mais j'ai pas fini d'être aigri!

ah je le sens c'est bientôt la fin quoi qu'il se passe, va falloir passer à autre chose, en bien ou en mal j'en sais rien encore.

Je ne sais pas encore si c'est possible de lier des fichiers flash sur ce site histoire de vous faire découvrir un peu ce que j'aime écouter en ce moment, je saurais pas le décrire avec des moi je suis une wiche pour ça.

(j'ai même pas dit de putain ou de ta race, je deviens trop poli ça me fait plaisir)
ta race je t'encule souce mes boules, putain fallait que ça sort pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité