Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
29 juin 2004

Archive

Hum.. Archive - Again (live à paris), un des rares morceaux que la "nouvelle" formation de archive ait réalisé qui a du caractère, les autres sont fades, et il est loin le temps de Londinium ...
Donc voila je conseilles ce morceau à ceux qui sont un peu énnervé, c'est pas un truc de bourrin non plus loin de là, mais ce morceau est péchu, et quand on entend le molasson dernier album d'archive, "Again" fait du bien par où il passe! heureusement que j'ai pas mes tympans dans mon anus, un grand coup dans mon cul dès le matin c'est pas terrible (mc warriorz représente si si t'as vu).
Le "nouveau" chanteur a une voix très forte dommage qu'il ne l'utilise pas vraiment.

voila petit post au réveil en deuspi si si t'as vu 9 2 injection nique sa mère la réinsertion. (avec des signes de gangsters américains et un pseudo d'ours ... mais si j'aime le hip-hop)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité